Les Girondins concèdent le match nul face à Montpellier (3-3)

Les Girondins concèdent le match nul face à Montpellier (3-3)

Le - Après-match - Par

Auteurs d'une première mi-temps pourtant de qualité, les Girondins de Bordeaux ont fini par concéder le match nul sur la pelouse de Montpellier. Un match fou qui s'est conclu sur un score de 3-3. 

Il est clair que le visage de l'équipe a complètement changé d'une période à une autre. Avant de débuter ce second acte, un double-changement est effectué côté bordelais. Jean Onana et Javairô Dilrosun ont été tous deux remplacés par Samuel Kalu et Fransérgio.

Cinq minutes après le coup d'envoi, Valère Germain profite d'un coup franc bien tiré par Téji Savanier pour remettre les deux équipes à égalité. Puis à la 72ème minute de jeu, un ballon mal renvoyé par la défense bordelaise profite à Florent Mollet qui crucifie Benoît Costil d'une reprise de volée imparable.

Le scénario aurait pu en rester là, mais dans le football, absolument tout est possible et rien n'est joué d'avance. A la 85ème minute de jeu, un enchaînement de dribbles dans la surface de réparation signé Samuel Kalu, lui permet d'inscrire le but de l'égalisation.

Les Girondins concèdent le match nul face à Montpellier (3-3)

Contenu sponsorisé

En continu