Les gros salaires sont à vendre !

Les gros salaires sont à vendre !

Le - Mercato- Par

Ce n'est un secret pour personne, mais Bordeaux devrait connaître une grande "lessive" cet été dans une double logique de réduire la masse salariale du club, qui le plombe depuis des années, et de renouveler un effectif sportivement en fin de cycle et qui vient de remporter un titre en forme de nouveau départ après une saison éprouvante.

Ainsi, les gros salaires du club et/ou les joueurs à forte valeurs marchandes sur le marché devraient être vendus en cas d'offres dignes de ce nom. C'est ainsi le cas de Benoit Trémoulinas (sous contrat jusqu'en juin 2014), de Lamine Sané (2014), de Jaroslav Plasil (2015) et de Ludovic Obraniak (2015) : les "stars" bordelaises. Le FCGB espère récolter, pour chacun de ces 4 "cadres" une somme comprise entre 3 et 5 millions d'euros.

Au bas mot, ce sont entre 10 et 12 millions d'euros qui sont espérés.Une somme qui ne sera sans doute pas intégralement remise dans leur remplacements mais qui servira à définitivement remettre à flots financièrement un club qui a perdu de l'argent sans discontinuer ces dernières années.

20 Minutes

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu