Les leaders des Ultramarines réagissent au départ de Jean-Louis Triaud

Les leaders des Ultramarines réagissent au départ de Jean-Louis Triaud

Le - Ultramarines - Par

Sur Twitter, Florian Brunet et Laurent Perpigna, deux des principaux meneurs des Ultramarines Bordeaux 87, ont commenté le départ, ce jour, de Jean-Louis Triaud de la présidence des Girondins de Bordeaux.

En plus de 20 ans à la tête du FCGB, Triaud aura vécu de (très) bons et des moins bons moments, notamment avec le principal groupe de supporters des Marine et Blanc, qui retient cependant le positif, malgré tout, au moment du départ de ce sacré JLT, sous la présidence de qui les Girondins auront, quand même, gagné bien des trophées et des qualifications européennes.

Brunet : "Nous venons d'apprendre la nouvelle. Notre respect, notre estime et notre affection sont immenses pour l'homme et le président. Merci Mr Triaud ! Nous n'oublierons jamais nos divergences, nos combats mutuels. Nous n'oublierons surtout pas votre authenticité, votre gentillesse votre esprit."

Perpigna : "Cela n'aura échappé à personne, les Girondins passent d'un président 'bénévole' à un président 'salarié'. Symbole d'une nouvelle ère ? La soudaineté de ce départ va occasionner de très nombreuses spéculations. Pourrait-il en être autrement quand on connait l'homme ?"

http://www.zupimages.net/up/17/10/152z.jpg
http://www.zupimages.net/up/17/10/r99d.jpg

Les leaders des Ultramarines réagissent au départ de Jean-Louis Triaud

Contenu sponsorisé

En continu