Les réactions de B. Costil et W. Lautoa à la fin de FCGB – DFCO (J25, 2-2)

A la fin de la rencontre du soir, entre Bordeaux et Dijon (2-2, J25 de L1), Wesley Lautoa puis Benoît Costil ont réagi, au micro de beIN Sports, à la prestation de leurs deux équipes respectives : 

W.L : « Je pense que c’est un bon point. On revient dans cette deuxième mi-temps, on marque, c’est plutôt satisfaisant. Après, je pense que l’on peut avoir un peu plus de maîtrise car on s’est fait peur, maintenant dans notre situation c’est un bon point pris à l’extérieur. On sait que l’extérieur est l’un de nos défauts depuis un moment, donc on va s’en contenter. […]  Quand on marque les premiers, c’est une bonne chose. Même s’ils ont marqué sur coup de pied arrêté, on a essayé de continuer de jouer, de créer des décalages. Après, tout n’est pas parfait, mais je pense que l’on est en progression. »

B.C : « C’est rageant, parce que depuis le début on n’a pas réussi à enchaîner deux victoires, mais il y a des matchs qui peuvent nous faire basculer dans le bon wagon et donc, forcément, il y a beaucoup de regrets. Ils n’ont pas beaucoup de situations, mais ils sont efficaces. Peut-être que l’on peut mieux les gérer. C’est dommage de ne pas avoir réussi à tenir le score. […] Le premier but n’est pas simple, le second il est à regarder, mais je pense que sur tous les buts on peut dire quelque chose. On peut mieux faire… Mais bon, c’est dommage quand même.

[…] Pourquoi Bordeaux n’arrive pas à enchaîner deux victoires ? Je ne sais pas… On a des qualités, mais il y a aussi d’autres équipes à côté qui sont très performantes. Comme je le disais il y a quelques semaines, aucun match n’est facile pour nous, quel que soit l’adversaire, et voilà, il faut batailler, être au maximum à chaque match. Ce n’est pas un mauvais match ce soir, mais il y a beaucoup de regrets car on avait envie de prendre les trois points. »

Retranscriptions faites par nos soins