Les Ultramarines privés de Parc des Princes !

Les Ultramarines privés de Parc des Princes !

Le - Ultramarines - Par

En marge du sportif, qui a beaucoup fait parler vu la performance des Girondins à Paris, un autre fait important, et pas des plus joyeux, est à souligner.

En effet, les Ultramarines Bordeaux 87 n'ont pas pu rentrer au Parc des Princes vendredi soir pour assister au match PSG - Bordeaux et soutenir les joueurs par les chants et animations habituels depuis le parcage. Interdits de pénétrer dans l'enceinte de la capitale, tout comme leur bâche et leur matériel, les UB ont été, vendredi, une victime de plus de certaines décisions prises de façon de plus en plus régulière (et avec des motifs et des buts plus que discutables) contre les supporters par les clubs, instances, et/ou pouvoirs publics.

http://www.zupimages.net/up/15/38/xm7v.jpg

http://www.zupimages.net/up/15/38/38ig.jpg

Malgré tout, grâce à la présence de nombreux "indépendants" et des Marine et Blanc Ile de France, autorisés, eux, à rentrer, le parcage bordelais n'était pas vide, loin de là. Mais c'est bien l'incompréhension qui dominait en parcage, surtout lorsque l'absence des Ultras - d'abord considérée comme un retard - a été connue, et le cœur n'y était pas totalement, en dépit de l'exploit des Marine et Blanc.

Pour plus d'informations, nous vous renvoyons vers le communiqué des MBIDF ci-dessous, qui soutiennent évidemment les Ultras face à ce qu'ils ont vécu ce vendredi, dans les "coulisses" du Parc.

Les Ultramarines privés de Parc des Princes !

Contenu sponsorisé

En continu