Les Ultras lancent un appel au public girondin face à Francfort

Les Ultras lancent un appel au public girondin face à Francfort

Le - Ultramarines - Par

Les Ultramarines ont réagi dans le journal 20 Minutes, par la voix de leur leader, Laurent Perpigna, face à la faible mobilisation des supporters girondins contre Francfort. Le leader des Ultramarines appelle les supporters bordelais à se bouger pour l'affiche Bordeaux/Francfort où 11.500 supporters allemands seront présents.


« Ça devient une habitude que les fans des clubs adverses se fassent plus entendre que nous à Bordeaux. On n’en veut pas à Francis Gillot pour ses déclarations affichées au début de la compétition. Dans son esprit, c’était pour attirer l’attention des dirigeants car on est persuadé que Bordeaux avant envie de jouer la Ligue Europa à fond. On l’a d’ailleurs vu sur les matchs suivants où il a aligné plus de titulaires habituels. »


Selon les derniers chiffres, 11.500 fans de Francfort feront le déplacement pour une affluence totale estimée à environ 20.000 personnes...


« On lance un appel, car si Bordeaux ne venait pas à se qualifier pour la Coupe d’Europe l’année prochaine, ce qu’il faut prendre au sérieux, le match contre Francfort pourrait être le dernier européen de l’histoire à Lescure. En plus, c’est un des derniers événements majeurs qu’il nous reste jusqu’à la fin de la saison. A part le match contre Marseille, on n’aura plus que des matchs moyens voire très moyens. »


Laurent Perpigna a également donné son avis sur "l'opération Quick" (re)lancée par le club. A découvrir en cliquant ici !

20 Minutes

Les Ultras lancent un appel au public girondin face à Francfort

Contenu sponsorisé

En continu