Les Ultras ont pardonné à Prior pour la saison dernière

Les Ultras ont pardonné à Prior pour la saison dernière

Le - Ultramarines - Par

A l'occasion du portait de Jérôme Prior dressé par Sud Ouest dans son édition du jour, Florian Brunet, l'un des responsables des Ultramarines, a été invité à s'exprimer sur le jeune gardien. 

Chahuté la saison dernière, notamment après son altercation avec les supporters à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac après une défaite à Ajaccio, Jérôme Prior peut aujourd'hui compter sur le soutien des fidèles du Virage Sud.

"On n'oublie jamais complètement mais on va de l'avant. On ne va pas rester rancunier. Il avait été sifflé, il avait compris qu'il avait fait une erreur. Ce qui nous intéresse, c'est qu'il se batte pour l'équipe, et qu'il ait le bon comportement, professionnel. On n'a rien à lui reprocher

En début de saison, il s'est bien comporté. C'est pour cela qu'on n'avait pas pris parti entre lui et Carrasso. Dans les matchs où ça avait été un peu chaud sur la concurrence, on avait bien scandé les noms des deux pour montrer qu'on avait confiance dans le choix que ferait Gourvennec. Des histoires comme ça, il faut que tout le monde en sorte grandi et ça a été le cas."

Les Ultras ont pardonné à Prior pour la saison dernière

Contenu sponsorisé

En continu