Lilian Laslandes : "La direction va devoir s’expliquer : comment fonctionne ce club ?"

Lilian Laslandes : "La direction va devoir s’expliquer : comment fonctionne ce club ?"

Le - Interview- Par Julien

En interview pour France Info, Lilian Laslandes s'est confié sur la situation de son club de coeur qu'il vit lui aussi très mal.

L'ancien buteur du FCGB pointe une nouvelle fois l'identité perdue du club au cours de ces dernières saisons avec de multiples changements opérés à tous les niveaux. La direction est également visée :

"Quand vous jouez le maintien, vous ne pouvez pas prendre 6-1. Ça donne l’image d’une équipe qui s’en fiche. Où est la fierté ? Où est le respect du club ? [...] La direction va devoir s’expliquer : comment fonctionne ce club ? Et de toute façon, ce n’est pas la faute de l’entraîneur : qui est allé chercher ces joueurs ? Le président et le directeur sportif. Ces personnes font venir des joueurs, en connexion avec les agents. Je me suis tu, j'ai été dans le sens du club. Tout le monde était content quand il y a eu des sous, mais quel est le projet ? [...] Un directeur sportif qui n’est pas footballeur n’est pas à sa place. Il ne sait pas comment ça se passe dans un vestiaire."

En continu