Lindsay Rose tout près de Bordeaux !

Lindsay Rose tout près de Bordeaux !

Le - Mercato- Par

Selon Sud Ouest, les Girondins de Bordeaux seraient tout proche d'enregistrer leur deuxième arrivée estivale. Le défenseur central de Valenciennes, Lindsay Rose, serait en accord avec les Girondins de Bordeaux.

Nicolas Morin, journaliste pour France 3 Aquitaine, annonce via son compte Twitter (voir ci-dessous) qu'un contrat de quatre ans aurait été proposé au joueur formé à Rennes et que son arrivée pourrait se faire dans les prochains jours.

Les tractations entre les deux clubs pour se mettre d'accord sur le montant du transfert sont compliquées selon Sud Ouest. 

En effet, le VAFC est sportivement relégué en Ligue 2 mais doit faire face à une dette importante qu'il doit combler avant un nouveau passage devant la DNCG prévu le 25 juin prochain. Le club est d'ailleurs passé ce mercredi (18 juin) devant le gendarme financier du football français qui a décidé d'accorder un délai (jusqu'au 25 juin donc) pour apporter des solutions concrètes afin de combler le déficit du club.

Le journal Sud Ouest présente sur son site (cliquez ici) le peut--être futur défenseur central des Girondins de Bordeaux.

Sud Ouest

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu