Lindsey Thomas : « L’équipe est vraiment compétitive et s’entend bien, donc il y a un coup à jouer contre Montpellier »
Via Girondins.com, voici quelques extraits de l’entretien ayant été publié hier, celui de l’attaquante bordelaise Lindsey Thomas, prêtée cet hiver par le club de Montpellier. Internationale avec la France B, et souvent buteuse, elle attend encore d’empiler les buts avec les ‘FCGB Girls’. Peut-être ce weekend contre… Montpellier ?
« Tout s’est très bien passé en sélection. Nous avons participé à une sorte de mini tournoi, des moins de 23 ans, en Espagne. L’équipe a affronté trois nations, l’Italie, la Suède et la Norvège. Nous avons gagné les trois matches, nous pouvons donc être satisfaites ! D’un point de vue personnel, j’ai pu « scorer » et c’était important pour moi de retrouver cette confiance devant le but. Je reviens au Haillan, gonflée à bloc !
(…) Montpellier ? On prépare cette rencontre comme toutes les autres. Sur le papier, c’est une équipe qui nous est supérieure, mais c’est un championnat assez serré, nous avons nos chances. Avec les recrutements courant janvier, l’équipe est vraiment compétitive et s’entend bien. Il y a un coup à jouer. Contre Montpelier, il y a un petit côté affectif bien sûr. Mais une fois rentrée sur le terrain, il n’y a plus d’affection (rires) ! Si je peux marquer sur ce match, je ne vais pas me gêner ! Que les meilleures gagnent. »