Loris Benito : "Normal qu'il y ait des tensions, il faut continuer à travailler"

Loris Benito : "Normal qu'il y ait des tensions, il faut continuer à travailler"

Le - Réactions - Par

En conférence de presse, Loris Benito est revenu sur les dernières difficultés sportives que rencontre le club en ce moment. 

"Je crois qu’il y avait déjà des difficultés au bout de 4 à 5 semaines après mon arrivée. Malheureusement c’est comme ça, le football vit de la passion, des émotions. D’un côté nous avons les supporters fous de ce club de cœur, je comprends très bien. Il faut aussi comprendre que dans un vestiaire de 25 joueurs, 25 hommes avec un passé et un futur différent, c’est normal qu’il y ait des tensions. Il faut garder la tête sur les épaules et les pieds sur le terrain, continuer à travailler car c’est ça qui nous fera gagner à nouveau."

"Dans toutes les défaites, il y a des bonnes choses. Dans les 4 derniers matchs, on a affronté 3 équipes qui jouent le haut du tableau. J’ai vu beaucoup de choses positives. À Lyon, on a fait un bon match dans l’ensemble selon moi malgré la défaite. Lille, j’ai vu de bonnes choses en première période, Marseille aussi. À la fin c’est clair que les dernières 30 minutes, ça nous casse le match. Il faut garder la tête froide et la sérénité et appuyer sur ce qu’on a fait de bien et on retrouvera le succès. La solidarité arrivera avec les résultats, il ne faut pas forcer les choses. La sérénité sera le mot clé des prochaines semaines."

Retranscriptions faites par nos soins

Loris Benito : "Normal qu'il y ait des tensions, il faut continuer à travailler"

Contenu sponsorisé

En continu