Lucas Dumai : « On avait un joker, on l’a grillé, victoire obligatoire pour les deux prochains matches »

Via FormationGirondins.fr, et après les mots de l’entraîneur, Matthieu Chalmé, voici les réactions de Lucas Dumai et de Yassine Benrahou, milieu défensif et attaquant de couloir de la réserve du FCGB, suite au match nul (2-2) contre Bressuire, en National 3 (24ème journée).

 

DUMAI : « On est frustrés et déçus, parce qu’on a tenu une bonne partie du match. On avait réussi à égaliser, à prendre l’avantage et on prend ce but à la dernière minute. Je ne sais pas si c’est une erreur de marquage, un mauvais replacement, mais c’est un but bête. On avait un joker, on l’a grillé, donc pour les deux prochains matchs c’est victoire obligatoire. Si on veut vraiment monter, il va falloir tout donner et gagner ces deux matchs. »

 

BENRAHOU : « On a beaucoup de frustration. On pensait tenir le match, on avait tout fait, on était revenus au score, on est passés devant, tout le monde a fait les efforts. (…) De base, on a un mental de compétiteurs, là c’était pareil, mais on a craqué à la fin, il faut que ça nous serve de leçon. »