Ludo Obraniak : « Ma place est aux côtés des UB 87 et des amoureux du club »
Sur La Chaîne L’Équipe, où il est consultant, et sur Twitter, l’ex milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, se lâche encore concernant le FCGB actuel, plus en crise que jamais :
« Je suis resté deux ans à Bordeaux, c’est assez court dans une carrière, mais je suis très attristé par la situation car j’ai vécu des choses très fortes à Bordeaux, humainement et sportivement. Alors, bien entendu, l’état des Girondins de Bordeaux actuellement ne me laisse pas insensible. Je suis content que le maire se réveille et mette enfin le nez dans les affaires qui sortent via les Ultramarines et nos confrère d’RMC. Mais j’espère qu’il s’intéresse vraiment à ce qui se passe au club et que ce n’est pas juste pour les loyers du stade. (…) Pardonnez ce que je vais dire, mais c’est vraiment le fond de ma pensée : j’ai l’impression que le bateau coule et que les rats quittent le navire des Girondins. Je ne sais pas dans quel état on va le retrouver, mais pourvu qu’il revienne à un ou des amoureux des Girondins, car c’est ça le plus important. Le club est en réel danger. »
« Pas pour habitude de m’exposer, mais lorsque la direction a tenté de colporter des ragots, en présence de supporters des Gigi, me faisant passer pour un sbire de GACP voulant nuire au club, c’est devenu personnel ! Ma place est aux côtés des UB 87 et des amoureux du club. »
Retranscriptions faites par nos soins