Ludovic Obraniak : "Pablo, son état d'esprit il est resté au Brésil, non ?"

Ludovic Obraniak : "Pablo, son état d'esprit il est resté au Brésil, non ?"

Le - Interview GA - Par

Dans Girondins Analyse (Twitch), Ludovic Obraniak a donné son sentiment sur quelques individualités des Girondins de Bordeaux. L'ancien milieu des marine et blanc se désole qu'il n'y ait pas clairement de joueurs sur lesquels s'appuyer dans une situation délicate comme celle traversée actuellement :

"Il y a certains choix qui me surprennent déjà : Hwang, c'est un joueur que j'aime bien mais on ne le voit plus. Pareil pour Paul Baysse alors qu'il avait été bon en début de saison, il me semble. Pablo lui a pris sa place ? Mais son état d'esprit à Pablo, il n'est pas resté au Brésil ? Blague à part, ce qui m'attriste un peu aujourd'hui c'est le nombre de joueurs que j'ai entendu dire 'J'ai besoin de partir', 'Bordeaux c'est un tremplin'. C'est compliqué d'aller chercher un joueur qui en a gros sur la patate et sur lequel tu peux t'appuyer par rapport à la situation actuelle. Même Ben' Costil, je l'aime bien, mais ses déclarations pour aller à Rennes, ça ne m'avait pas emballé. Laurent Koscielny ? Je ne le vois pas taper du poing sur la table."

"Aujourd'hui, il n'y a pas de mec qui sonne la révolte et que celui qui le fait il n'a pas joué depuis un an et demi ! Hatem, il n'a pas joué depuis un an et demi et même sur le plan physique il fait des meilleures prestations physiques que les autres joueurs... J'espère qu'ils arrivent à dormir la nuit car quand tu es footballeur pro, que tu vois débarquer un joueur qui est à la cave depuis deux ans et il arrive à être au-dessus de tout le monde, moi ça m'interpellerait !"

Retranscriptions faites par nos soins

Ludovic Obraniak : "Pablo, son état d'esprit il est resté au Brésil, non ?"

Contenu sponsorisé

En continu