M’Baye Niang : « Poser ses couilles sur la table si on veut se maintenir »

Au micro de Prime Vidéo SportsM’Baye Niang n’a pas manqué de franchise dans son analyse de la défaite des Girondins face au FC Nantes. 

L’international sénégalais n’explique pas ce qu’il s’est passé dans cette rencontre et souhaite voir, et nous aussi d’ailleurs, son équipe poser ses couilles sur la table pour aller chercher le maintien : 

« Quand on marque trois buts à l’extérieur et qu’on ne remporte pas le match à l’arrivée, c’est compliqué. On a bien vu en première période que nous étions capable de faire de bonnes choses, de bien défendre. En seconde mi-temps en revanche, on a totalement lâché. Je ne sais pas si c’est mental où physique, mais je ne crois pas que ça soit physique car on a montré qu’on était en mesure d’aller chercher des scores et des occasions. Il faudra s’accrocher faire des matchs comme en première période, sinon ça sera évidemment compliqué. […] Je ne saurai pas vous expliquer ce qui s’est passé contre Nantes. Il faudra une fois de plus, vite effacer ce match. Il reste encore quatre matchs. On va faire le maximum, car mathématiquement c’est encore possible. On va essayer de travailler et faire l’impossible pour se maintenir. […] Personnellement, je me sens mal. Se dire qu’on menait 0-2 et que finalement on a perdu 5-3 ce n’est pas agréable. Il va falloir s’accrocher et poser ses couilles sur la table si on veut se maintenir, sinon ça va être compliqué. » 

Retranscription faite par nos soins