Malcom : « (Bayern, Barça, PSG) Peu importe ! »

En interview pour beIN Sports, avec Margot Dumont, Malcom est donc revenu sur ses envies de départ et sa situation personnelle. Le Bayern, Paris… ou bien n’importe quel grand club semble faire l’affaire du brésilien pour la saison prochaine :

 

« Je suis resté cet hiver parce qu’on s’était parlé avec le président et je lui ai dit que j’avais envie de partir, mais de partir en bons termes. Le président m’a dit que je pouvais partir en fin de saison et que d’ici là il ne fallait pas penser à ça. Je sais que tout le monde va dire : ‘Ah, Malcom, il ne va pas rester, Malcom il va pas rester !’. Non. Moi j’ai fait les efforts pour rester. Je sais que je peux mieux faire. Ce n’est pas facile de rester concentré oui, mais j’ai ma famille qui est là pour ça, ils m’aident à ne penser qu’au foot. (…) Jouer dans un grand club, c’est mon rêve, mais avant il faut bien finir cette saison sinon les gens vont dire : ‘Ah, Malcom, il ne pense pas au maillot qu’il porte’. Je ne veux pas ça. »

 

M. D : « On vous a entendu parler un petit peu du Bayern, ce serait un rêve d’aller là-bas pour vous ? »

M : « C’est le rêve de tous les joueurs (rires) ! »

 

M. D : « C’est le rêve de tous les joueurs d’aller au Barça aussi, je ne sais pas ! Pour vous c’est le Bayern ? »

M : « Non, moi peu importe ! Mon rêve c’est de jouer dans un grand club, pour après progresser dans ma carrière. (…) S’il y a eu des contacts ? Je ne sais pas, je ne sais pas du tout. Je ne pense qu’à jouer au foot. »

 

M. D : « La dernière rumeur en date c’est le PSG qui vous suit, est-ce que vous le savez ? »

M  : « Je sais qu’il y a eu des conversations, mais je n’en sais pas plus. Le PSG c’est un grand club, c’est magnifique. Le PSG, c’est le rêve aussi ! (Neymar ?), ça donne envie, oui, mais il faut attendre parce qu’on ne sait jamais. »