Marange pense déjà à résilier

Marange pense déjà à résilier

Le - Anciens - Par

Aligné à une seule reprise (une défaite en Coupe de la Ligue anglaise) avec son nouveau club de Crystal Palace, le défenseur médocain Florian Marange (27 ans), Bordelais pendant plusieurs saisons et parti libre cet été, confie son mal-être dans L'Equipe. Non retenu dans la liste des 25 joueurs que la Ligue anglaise demande à chaque club pour constituer son effectif en vue du championnat, Marange révèle ne pas être intégré dans le groupe, ne s'être entraîné que quelques fois avec se coéquipiers, ne pas avoir de contacts avec son coach et ses dirigeants et ne pas avoir reçu les équipements officiels du promu londonien  :

« Je suis dégoûté. Si j’avais connu cette règle, j’aurais fait ajouter une clause dans mon contrat. Mais mon conseiller ne m’a pas averti. Et maintenant, on me dit presque que c’est de ma faute. (...) C’est la grosse galère. C’est vrai, j’ai un contrat correct, je gagne un peu plus qu’à Bordeaux mais la vie à Londres est dix fois plus chère. Et j’étais venu pour jouer. »

Le défenseur gaucher affirme penser à résilier son contrat, si cela est possible, ou à demander un départ du club en janvier...

L'Equipe

Marange pense déjà à résilier

Contenu sponsorisé

En continu