Marcelo, Onana et Fransergio vus par François Grenet

Sur GirondinsideTV, François Grenet a eu quelques mots sur certaines des recrues made in Admar Lopes des Girondins comme Marcelo, Jean Onana ou encore Fransergio : 

« Marcelo, il a beau avoir de l’expérience. Il s’était certes entretenu physiquement et avait joué avec la réserve mais on avait besoin de quelqu’un d’opérationnel de suite. Peut-être que les dirigeants ne pensaient pas qu’on jouait le maintien à ce moment-là. Le Marcelo de la grande époque de Lyon, ça date… »

« Fransergio, c’est malheureux parce que c’est la seule recrue qu’on a faite en début de saison et c’est le plus gros boulet de tous ! Je n’aime pas faire des jugements individuels mais à force d’être spectateur, on constate : Fransergio je ne l’ai jamais vu moyen, je l’ai toujours vu pas bon. C’est malheureux. C’est mauvais pour le trading. »

« Onana, il a eu un coup de mou dernièrement lais la il revient. On sentait qu’il avait le potentiel des joueurs à son poste qui envoient. Puissant, bon manieur de ballons, avec de l’abattage. Depuis sa blessure, on le sent un peu juste – la préparation des Girondins n’y est peut-être pas étrangère d’ailleurs. »