Marouane Chamakh : "Le public aidera peut-être l'équipe à avoir le déclic !"

Marouane Chamakh : "Le public aidera peut-être l'équipe à avoir le déclic !"

Le - Interview- Par

Buteur décisif dans le match des Légendes, Marouane Chamakh était comblé après cette rencontre et ce retour sur les terrains avec les Girondins :

"C'était ma première dans ce stade magnifique, revenir jouer à Bordeaux avec les anciens, devant les supporters c'est juste incroyable de pouvoir se réunir comme ça ! Quand on m'a annoncé cette date courant septembre, j'avais déjà hâte, donc pouvoir le faire c'était fantastique ! C'est sûr que physiquement c'était plus relax et qu'on jouait dans les pieds plutôt que dans la profondeur (sourires). Pedro m'a donné un but sur le match des Légendes mais je crois qu'ils ont fait semblant de me le donner (rires) mais ça fait plaisir de marquer ici ! [...] Je remercie tous les supporters qui sont dans le Lot et Garonne et dans la région, ils ont toujours compté pour Bordeaux et pour moi !"

Enfin, pour l'ancien attaquant, le public peut aider l'équipe actuelle à avoir le déclic :

"On a pu voir avec l'engouement du public que cela peut porter l'équipe. Les joueurs vont peut-être prendre conscience qu'ils peuvent encore plus se libérer. J'espère qu'il y aura plus de match avec cette ambiance et qu'on pourra remonter au classement !"

Retranscription faite par nos soins via ARL

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu