Matches importants pour les U19 et la réserve ce weekend, avec priorité donnée aux U19

Matches importants pour les U19 et la réserve ce weekend, avec priorité donnée aux U19

Le - U19- Par

Comme évoqué par Thomas Carrique, dans son entretien au site officiel, livré cette semaine, les U19 du FCGB jouent un match important ce weekend, contre le Stade Rennais. Il s'agit, ni plus ni moins, que du 1er qui reçoit le 2ème, à quelques matches de la fin du championnat.


La rencontre à lieu demain, samedi 1er avril, à 16H, au Haillan. Raphaël Crivello et Lucas Dumai, autres éléments défensifs des U19 bordelais, qui étaient nos derniers invités dans "Girondins Analyse" récemment, devraient aussi être de la partie.


http://www.zupimages.net/up/17/13/fznb.jpg


Dans le même temps (à 18H), la réserve reçoit Mérignac Arlac en quart de finale de la coupe d'Aquitaine. Ce double match pour les équipes du centre de formation girondin va donc obliger les deux coaches à s'organiser, comme Marius Trésor, adjoint de la CFA 2, l'a expliqué hier, sur GOLD FM.


« Les U19 ont un match hyper important contre Rennes. Sachant que la réserve est composée de beaucoup d’U19 et que la priorité ce sont les U19, Patrick Battiston et Jean-Luc Dogon vont essayer de monter la meilleure équipe possible pour permettre aux Girondins, qui ont un petit point d’avance sur les Rennais, pour l’instant, de les distancer ou d’au moins garder cet avantage. »


(Via CfaGirondins.fr)


Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu