Maxi Lopez en renfort ? M. Bodmer vers Nice ?

Maxi Lopez en renfort ? M. Bodmer vers Nice ?

Le - Mercato - Par

A en croire les déclarations du président Jean-Louis Triaud qui avait annoncé que "tout départ serait remplacé", Bordeaux pourrait (devrait ?) donc voir un renfort arriver d'ici ce soir, minuit, afin de compenser le départ de Jaroslav Plasil vers Catane.

Un renfort qui pourrait venir de Catane justement en la personne de Maxi Lopez (29 ans) déjà annoncé en Gironde au cours de ces derniers jours. Même si les profils ne correspondent pas exactement (Jaroslav Plasil étant un milieu offensif et Maxi Lopez un avant centre), la venue de l'attaquant argentin pourrait être facilité suite au transfert de Plasil et aux contacts déjà établis entre les deux clubs.

Dans le même temps, Mathieu Bodmer (30 ans) qui apparait comme une solution logique pour Bordeaux (en terme de profil de joueur) pourrait rejoindre la Côte d' Azur et Nice qui semble prêt à accueillir le joueur. Sauf si Bordeaux grillait la politesse au club niçois ? Le fait de jouer l'Europa League et le salaire que proposerait éventuellement Bordeaux pourraient entrer dans la balance. Si toutefois il était encore temps...

Sud Ouest et Twitter

Maxi Lopez en renfort ? M. Bodmer vers Nice ?

Contenu sponsorisé

En continu