MB IDF : "Frédéric Longuépée et Antony Thiodet doivent partir, urgemment"

MB IDF : "Frédéric Longuépée et Antony Thiodet doivent partir, urgemment"

Le - MBIDF - Par

Groupe de supporters (non ultra) des Girondins de Bordeaux basé en région parisienne, les Marine et Blanc Île-de-France, actifs depuis 2003, postent, pile un mois après le précédent datant du début des 'Girondins Leaks', un tout nouveau communiqué.

Soutenant, encore une fois, les Ultramarines, et pour la première fois de l'histoire de l'asso, les MB IDF ; sortant de leur réserve due surtout à la distance par rapport à l'environnement quotidien du FCGB ; demandent également à ce que le président actuel des Girondins, Frédéric Longuépée, et son bras droit Antony Thiodet (le directeur de la stratégie commerciale) quittent le club. Les remplacements de ces personnes par des individus incarnant mieux l'institution et remettant le sportif au centre des débats sont réclamés.

"Il en va de la survie du club et de son identité" écrivent notamment les MB IDF, dans un communiqué à lire ci-dessous et où le mot "Girondins" est souligné plusieurs fois ; à l'heure où cette direction très impopulaire devrait sortir un nouveau logo diminuant donc la présence du terme Girondins pour grossir le nom de Bordeaux.

Enfin, le groupe de supporters d'île-de-France apporte son soutien à David Lafarge et à ses équipes, tandis que le responsable sécurité historique du FCGB est mis à l'écart par la direction en poste à ce jour.

MB IDF : "Frédéric Longuépée et Antony Thiodet doivent partir, urgemment"

Contenu sponsorisé

En continu