Mehdi Zerkane : "Je me sens bien !"

Mehdi Zerkane : "Je me sens bien !"

Le - Interview - Par

À l'honneur dans l'une des vidéos reportage du club, Mehdi Zerkane revient sur ses sensations au poste de milieu central. En vue lors de cette préparation estivale, l'ancien joueur de la réserve pourrait à nouveau cumuler du temps de jeu ce samedi contre Reims :

"Je me sens bien dans le groupe car au mois de novembre de l'année dernière j'avais intégré le groupe pro'. J'avais fait quelques bancs puis des entraînements avec mes coéquipiers. Je me sens bien aux côtés de joueurs expérimentés comme Laurent (Koscielny). Sur l'aspect technique, je me sens bien car j'ai la confiance du coach et j'essaie de donner le meilleur sur le terrain. Je dois travailler sur plusieurs niveaux encore, je reste en phase d'apprentissage, j'ai 21 ans."

"Le coach me positionne en milieu défensif, j’aime bien percuter, prendre des risques, aller vers l’avant, ce qui m’a permis d’obtenir le penalty contre Saint-Etienne. Avant, je n’étais pas trop porté sur la récupération parce que j’évoluais plus haut sur le terrain. Mais depuis que je suis à Bordeaux, je joue milieu défensif et c’est primordial pour un joueur qui joue numéro 6 de presser, de récupérer des ballons… J’ai travaillé là-dessus l’année dernière, et cette année je le fais encore plus. Tous les ballons passent par le milieu, donc oui, je me sens bien !"

Retranscription faite par nos soins

Mehdi Zerkane : "Je me sens bien !"

Contenu sponsorisé

En continu