Melissa Herrera : "Le premier match contre Bordeaux, je me suis dit que c’était magnifique"

Melissa Herrera : "Le premier match contre Bordeaux, je me suis dit que c’était magnifique"

Le - Interview- Par Julien

Au micro d'Eric Dagrant en avant match de Bordeaux-Brest, l'attaquante bordelaise Melissa Herrera s'est confié sur ce qui l'a fait rejoindre les Girondins l'été dernier :

"À Reims, j’ai connu beaucoup de moments inoubliables. J’ai travaillé sans relâche pour arriver dans un grand club en France. Et le premier match où j’ai joué contre Bordeaux, je me suis dit que c’était magnifique. J’aime bien comment les filles travaillent, comment ça joue au match. Donc dans ma tête je me suis dit que j’allais travailler pour jouer à Bordeaux. J’ai continué de travailler et deux semaines avant de finir la saison, c’est arrivé. J’ai dit oui sans hésiter. Je suis heureuse à Bordeaux même si je n'ai pas pu autant y jouer que j'aurais aimé en raison de ma blessure."

À la lutte avec le club pour retrouver une place intéressante au classement, la joueuse ne perd pas espoir :

"Je suis franchement fière de l’équipe. C’est un grand club dont mon agent m'avait beaucoup parler. J’espère que je pourrai continuer de démontrer mes qualités avec l’équipe. Notre objectif est de tout le temps prendre les trois points. On a passé beaucoup de matches compliqués mais on va continuer comme ça. J’espère que l’équipe parviendra à se reprendre et à se retrouver comme avant à la lutte pour le podium."

Retranscription faite par nos soins

En continu