Mohamed Bouhafsi : « Le dossier Malcom crée des crispations au sein du vestiaire bordelais »

Mohamed Bouhafsi a fait un point sur le dossier Malcom, ce mardi après-midi, dans l’émission ‘Team Duga’. Le journaliste a avancé les noms des clubs de Tottenham et du Bayern Munich comme les pistes les plus chaudes actuellement pour accueillir le brésilien, confirmant les discussions entre l’entourage du joueur et ces deux clubs.

Deux formations dont l’intérêt remonte déjà à plusieurs semaines/mois, mais reste également assez incertain en raison de la situation de leur entraîneur actuel : Mauricio Pochettino et Jupp Heynckes agitent le mercato des entraîneurs en coulisses, ne donnant clairement pas une situation parfaitement claire sur les dossiers mercato.

Toujours selon Mohamed Bouhafsi, les revers du cas Malcom sont également présents. Des revers subis actuellement en interne par les Girondins de Bordeaux, alors que la saison n’est pas encore finie :

M. B : « Un joueur m’a dit dans l’après-midi : ‘Il faudrait qu’il se concentre un petit peu plus sur le terrain et sur son maillot et les Girondins plutôt qu’à penser à son avenir parce qu’il en parle un peu trop, il pense un peu trop à son avenir alors qu’on a une situation et pourquoi pas une place européenne à aller chercher en fin de saison !' »


Retranscription faite par nos soins