Molla Wagé observé ?

Molla Wagé observé ?

Le - Mercato - Par

Après le Tunisien Mohamed Ali Yacoubi il y a quelques jours, voici que France Football - toujours eux - annonce que plusieurs clubs anglais et français (dont les Girondins de Bordeaux) suivraient le dossier du défenseur central international malien de Caen (Ligue 2) Molla Wagué.

Libre en fin de saison, comme Yacoubi, ce grand défenseur d'1m91, âgé de 23 ans, a été blessé en début de saison et a disputé 16 matches de L2 cette saison, marquant 1 but. France Foot indique, dans son article, que les titularisations de Wagué correspondent aux meilleures périodes du club normand, 4ème du championnat avec un match en moins, à 3 points de Niort, 3ème.

Il semblerait que les deux noms de Yacoubi et Wagué ne soient que les premiers d'une longue liste à paraître dans la presse... Car vu la probabilité d'un départ de Lamine Sané (sous contrat jusqu'en juin 2015) cet été et les faibles moyens dont vont (encore) disposer les Girondins pour recruter, c'est vers ce genre de profil de joueurs méconnus, jeunes et peu chers (libres ?) que le FCGB, comme d'autres clubs de Ligue 1, risque de se tourner pour faire un bon coup.

France Football

Molla Wagé observé ?

Contenu sponsorisé

En continu