Mylaine Tarrieu : « Les affinités avec Nadjma (Ali Nadjim) et Lindsey (Thomas) sont déjà là »
Le site Cœurs De Foot a publié cette semaine un entretien avec la nouvelle attaquante des Girondines, Mylaine Tarrieu, prêtée par Lyon.
Extraits de ses propos :
« Les affinités avec Nadjma (Ali Nadjim) et Lindsey (Thomas) sont déjà là, on les a. On les avait depuis Lyon avec Nadjma et en jeunes avec Ghoutia [Karchouni, en sélection]. Donc les affinités sont toujours là. (…) Quand je suis arrivée à Lyon, je jouais beaucoup dans l’axe. Mais après, jouer sur les côtés ça ne me dérange pas, parce que j’aime bien, par rapport à ma vitesse, prendre les couloirs. Je n’ai pas vraiment un poste préférentiel.
(…) Comment ma venue s’est passée ? Bah j’avais peu de temps de jeu à Lyon et j’avais besoin de jouer et Bordeaux était intéressé. Tout en discutant avec le coach [Jérôme Dauba], le courant est très bien passé et on a parlé des installations, des entraînements et ça m’a plu. J’ai fait mon choix ainsi, d’aller à Bordeaux et je ne le regrette pas. (…) Mes objectifs ? Oui, j’ai des objectifs qui sont dans un coin de ma tête et que j’oublie pas. Il y a la Coupe du Monde 2019 qui est en France et ça c’est un truc que j’aimerais réaliser. »