Mylène Chavas : "C’est vrai qu’on a un peu de mal à domicile"

Mylène Chavas : "C’est vrai qu’on a un peu de mal à domicile"

Le - Interview- Par Lucas

Interrogée par 100% Girondins (France Bleu) quant aux difficultés rencontrées lors de cette première moitié de saison difficile pour le groupe bordelais, Mylène Chavas s’est confiée quant aux points à améliorer en deuxième partie d’année. 

Matchs à domicile, efficacité et solidité défensives, seront les principaux axes de progression à avoir pour le FCGB selon la gardienne des Marine et Blanc : 

"C’est vrai qu’on a un peu de mal à domicile. C’est à nous de rectifier ça lors de la deuxième moitié de saison. On a eu des matchs compliqués chez nous. Il faudra faire mieux et se rattraper. […] Je pense que contre Wolfsburg, on continuait à travailler et à apprendre à se connaître, que ça soit avec le staff ou entre nous. On essaie de mettre quelque chose en place tactiquement. Il va falloir que ça soit plus efficace défensivement pour la suite du championnat. On prend quand même beaucoup de buts et il faudra rectifier ça. […] Aussi, on manque d’efficacité. Je pense que l’an dernier, c’était vraiment le point fort des Girondins tout au long de la saison. Cette année, c’est différent. On a un groupe différent. On essaie de faire au mieux, mais c’est vrai qu’on en manque quand même. On travaille dessus et on espère que ça ira de mieux en mieux."

Retranscription faite par nos soins

En continu