N'Guémo et Sacko, le revenant et l'espoir

N'Guémo et Sacko, le revenant et l'espoir

Le - Club - Par

Chacun interrogé sur le site officiel des Girondins, le milieu Landry N'Guémo (27 ans) et l'attaquant Hadi Sacko (19 ans) expriment leur volonté commune de gagner du temps de jeu et de participer au bien-être sportif des Girondins de Bordeaux. Mais entre l'expérimenté récupérateur N'Guémo, qui revient petit à petit, en club comme en sélection, suite à des blessures et le fougueux attaquant Sacko, qui est dans une optique d'apprentissages et de progression, les discours ne sont bien entendu pas les mêmes.

N'Guémo : "Je n’ai pas beaucoup joué la saison passée et cela faisait longtemps ! Maintenant il faut gagner davantage et ce sera parfait. C’est important pour moi de revenir, pour l’équipe et pour le coach, afin qu’il puisse compter sur le plus de monde possible."

Sacko : "Je suis toujours déterminé. Que je joue deux ou vingt minutes, j’ai la même envie. Je souhaite apporter quelque chose à l’équipe, être le remplaçant joker. Lorsque je rentre sur le terrain je veux montrer que je peux amener le danger à l’avant. J’ai eu une grosse occasion en fin de match face à Bastia, malheureusement, je ne la concrétise pas. J’ai fait le mauvais choix. Cela peut arriver.  "

Les interviews de N'Guémo et de Sacko (photo), où ils donnent leur impression d'avant match sur Saint-Étienne - Bordeaux et font le point sur leur sélection respetives (Cameroun et France U19/U20) sont à lire ICI et ICI !

Girondins.com

N'Guémo et Sacko, le revenant et l'espoir

Contenu sponsorisé

En continu