N. de Tavernost : « On a quand même été embarrassé par un entraîneur qui ne nous a pas facilité la vie »
Pour GOLD FM, le dirigeant d’M6, futur ex actionnaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, répond en partie à…Gustavo Poyet. En plus de toutes ses explications sur la vente du club aux Américains de GACP et son futur statut de… ‘simple’ supporter et suiveur, NDT charge donc, indirectement, celui qui a été l’entraîneur du FCGB entre fin janvier et fin août 2018.
Mais alors que l’Uruguayen a été particulièrement bavard, et ce plusieurs fois, dans toutes ses critiques envers la direction aquitaine, De Tavernost place un tacle plus bref :
« Notre mercato d’été a été compliqué à gérer, mais finalement je crois qu’il est plutôt bien réussi, contrairement à ce qui a été dit, avec des joueurs intéressants. Mais il faudra confirmer… Je suis content de nos derniers actes, pour lesquels on a poussé, notamment moi, même si on a quand même été embarrassé par un entraîneur qui ne nous a pas facilité la vie. Je profite de l’occasion pour vous le dire… Je reviendrai un peu plus directement sur ce cas-là plus tard, car je n’ai pas l’habitude d’avoir ma langue dans ma poche, mais je crois que les recrutements qui ont été faits ce n’est pas forcément à cause de lui… «