Nîmes voudrait acheter Y. Benrahou et faire un effort pour P. Bernardoni
Actuellement 18ème de Ligue 1 et barragiste, le club de Nîmes compte deux jeunes joueurs bordelais prêtés par les Girondins dans ses rangs : le milieu offensif Yassine Benrahou (prêt avec option d’achat à 1.5M€ + 15% à la revente) et le gardien Paul Bernardoni (prêt sans OA).
Selon la presse locale gardoise, « les dirigeants des Crocos ne devraient pas se faire prier pour payer le montant pour Benrahou » ; mais pour Bernardoni c’est plus compliqué car Nîmes n’est pas seul décideur… « Paul Bernardoni se plaît à Nîmes, se sent aimé, et il dispose d’une relation de confiance avec Sébastien Gimenez, l’entraîneur des gardiens. Le club est prêt à faire un gros effort financier pour l’acquérir, quitte à devenir largement le plus gros transfert de l’histoire du Nîmes Olympique. Reste à savoir la position des Girondins et les offres concurrentes dont disposera Bernardoni » synthétise ‘La Gazette de Nîmes‘.
Affaires à suivre pour l’intersaison 2020 donc ; même si avec la crise du Covid-19 on ne sait pas trop quand le foot reviendra sur le devant de l’actu.