OA à 200 000€ pour Naoufel Khacef, qui viendrait d’abord pour la réserve

Même si la dernière ligne droite du marché d’hiver des transferts a été un bide à Bordeaux, aboutissant à un froid entre le coach Paulo Sousa et sa direction (le président Frédéric Longuépée en tête) car le FCGB n’a pas recruté le ‘9’ attendu par Sousa, les Girondins ont quand même recruté deux joueurs.

Le premier, Rubén Pardo (27 ans, milieu espagnol, ex Real Sociedad, qui était voulu par tous en terme de profil selon 20 Minutes), a bien été officialisé vers 23h30 ce vendredi. Il aurait signé libre, après un accord pour quitter son ancien club sans indemnité de transfert alors qu’il avait encore quelques mois de contrat.

En revanche, le second, Naoufel Khacef (22 ans, latéral gauche algérien, NA Hussein Dey), n’a pas été officialisé car il a signé à distance (la magie du numérique) et ne viendra donc en France que dans quelques jours, le temps de régler des formalités administratives (visa). Concernant Khacef, 20 Minutes précise que c’est un « prêt avec option d’achat (autour de 200.000 euros) » et que ce joueur « viendra renforcer la réserve du club dans un premier temps ».