Otavio : "Ces changements, j’espère que c’est pour gagner des choses importantes"

Otavio : "Ces changements, j’espère que c’est pour gagner des choses importantes"

Le - Réactions- Par

De retour aux conférences de presse, Otavio a donné son sentiment sur la nouvelle saison entamée par les Girondins, après des derniers exercices très mouvementés :

"J’ai l’impression d’être un nouveau joueur, moi aussi, cette année. Il est vrai qu’il y a beaucoup de joueurs qui sont arrivés cet été pour nous aider. Certains partiront pour pouvoir franchir d’autres étapes dans leur carrière, parce que le club l’a choisi aussi, mais toutes ces personnes qui sont arrivées pour aider le club, pour le remettre au niveau où il a été par le passé, ce sont des bonnes choses. Les dirigeants, les joueurs, les staffs qui viendront pour nous aider, et ceux qui sont restés, devront changer leurs mentalités pour franchir une autre étape, pour gagner ces choses qui sont importantes."

"Depuis que je suis arrivé ici, je me dis que chaque saison sera différente que la précédente, mais ça fait quatre années que je suis venu ici et c’est toujours la même chose. J’espère que cette saison, ça ne le sera pas. Tous nos changements dans le staff, dans les dirigeants, dans nos ambitions, dans notre effectif, j’espère que c’est pour gagner des choses importantes pour le club et les joueurs. C’est notre travail à nous aussi, le football est comme ça. Mais, tous les jours, tu dois faire quelque chose pour qu’à la fin de la saison. Tu as besoin de gagner, puis de construire la victoire. Je pense que ce moment est important pour donner un déclic à notre vie pour avancer un peu plus chaque jour."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu