Otavio : "Je serai disponible pour le premier match !"

Otavio : "Je serai disponible pour le premier match !"

Le - Interview - Par

En confessions pour le club sur sa blessure au tendon d'achille, Otavio est revenu avec émotions sur cette année 2021 particulière pour lui :

"Sur la fin de l'entraînement, à 5 minutes de son terme peut-être, pas plus, j'accélère avec le ballon, frappe et j'ai ressenti comme si j'avais été taclé par derrière. Je me suis retourné pour voir s'il y avait quelqu'un : il n'y avait personne. Déjà à ce moment, j'ai senti que c'était une blessure grave. [...] Quand tu es blessé, c'est très compliqué car tu ne penses plus comme un joueur. Tu te sens redevenir comme une personne normale. Marcher, plier les jambes, c'est comme si tu redevenais un petit enfant. J'ai beaucoup travaillé. Je boitais beaucoup, je faisais beaucoup de choses qui n'étaient pas normales pour un joueur de football. J'ai reçu un grand soutien au club. Chaque séance, chaque étape était un plus."

"Aujourd'hui, je retrouve le travail sur les terrains. C'est un moment très important. Je suis vraiment très content. Ce sera le choix du coach mais je serai disponible pour le premier match et jouer du mieux possible !"

Convoqué dans le dernier groupe retenu pour affronter Caen, Otavio pourrait prochainement retrouver le goût des matches. Dès ce week-end contre Lorient ?

Retranscription faite par nos soins

Otavio : "Je serai disponible pour le premier match !"

Contenu sponsorisé

En continu