Pablo Castro : "Côtoyer Neymar, Coutinho... c’est quelque chose de surréaliste !"

Pablo Castro : "Côtoyer Neymar, Coutinho... c’est quelque chose de surréaliste !"

Le - Anciens- Par Julien

Au cours de son interview à SportBuzz, Pablo Castro a évoqué ses souvenirs internationaux. Courts, certes, mais marquants :

"Nous avons beaucoup de joueurs de qualité, des joueurs qui évoluent dans de grands clubs, où ils se démarquent. Je n’ai jamais eu de contacts directs avec Tite, mais plutôt avec ses assistants à l'époque. En 2018 et 2019, j’avais joué de malchance, car dès que j'ai été appelé, j'ai joué et été appelé sur quatre matchs mais je me suis rapidement blessé.Le contact est resté au début mais logiquement, les opportunités finissent par aller aux autres joueurs."

"Je reste serein car je sais ce qui s’est passé et que c’est possible donc je continue juste à travailler, à rester concentré, très concentré, pour le jour où si l'opportunité se présente à nouveau, je pourrai répondre présent. Côtoyer Neymar, Coutinho, etc, c’est quelque chose de surréaliste : je suis là avec ces gars que vous ne connaissez qu'à la télévision et à cause du football aussi. C'était un rêve devenu réalité, j'ai mis un uniforme, je me suis regardé dans le miroir et j'ai dit : ce n’est pas vrai, tu rêves ! C’était génial et bien sûr je veux y retourner si l’occasion se présente."

Retranscription faite par nos soins

En continu