Paul Bernardoni : « Un grand merci à Nîmes pour ces deux belles années »
Très heureux d’être à Angers, où il a officiellement été vendu, hier, par Bordeaux (montant de 7 – 7.5 M€ + 20% à la revente), le jeune gardien de but Paul Bernardoni a remercié, sur les réseaux sociaux, le club de… Nîmes, où il vient de passer deux ans, en prêt :
« Un grand merci au Nîmes Olympique pour ces deux belles années. J’ai trouvé au sein du club une véritable famille, dans laquelle j’ai pu m’épanouir sur et en dehors du terrain. Merci aux employés du club, si précieux et toujours très attentionnés envers nous. Merci aux supporters, pour les ambiances incroyables et les moments d’échanges que nous avons pu avoir ensemble. Je tenais à remercier le coach (Bernard Blaquart) et son staff, avec lequel j’ai pu progresser et qui m’a fait confiance. Bonne saison à mes anciens coéquipiers, devenus mes amis, avec qui on aura passé des moments magnifiques. Je serai toujours heureux de revenir aux Costières. A bientôt. Berni. »
On doute que l’ex troyen, international Espoirs français, ne fasse un tel mot pour le FCGB, où il n’a finalement joué que quelques (mauvais) matches, juste après son recrutement en 2016 alors qu’il était tout jeune, même s’il est resté longtemps sous contrat en Aquitaine, étant plus réserviste et prêté qu’utilisé par les Marine et Blanc.
Du côté des Crocos, pour remplacer Bernardoni, on penserait à un autre ex des Girondins, Jérôme Prior (Valenciennes, Ligue 2).