Paul Lasne : "On m'a chambré en m'appelant Zizou"

Paul Lasne : "On m'a chambré en m'appelant Zizou"

Le - Anciens - Par

En plus du duo Martin Braithwaite (Leganés) - Yann Karamoh (Parme), un autre ex bordelais - formé au club cette fois - a marqué hier : Paul Lasne, le milieu de Brest, contre Dijon (2-0, J11 de L1).

Le premier but de Lasne en cette saison 2019-20 est d'ailleurs très beau (vidéo ci-dessous). L'ancien de Montpellier l'a d'ailleurs raconté, dans des propos rapportés par So Foot, estimant qu'il s'agit de la plus belle réalisation de sa carrière :

"Gaëtan Charbonnier récupère le ballon, il lève la tête avant de centrer, je décide de décrocher, de rester en retrait comme ça je suis libre de tout marquage. (...) Je savais que j'allais tenter la volée, je ne réfléchis pas avant de tenter la frappe. Il faut juste être équilibré, concentré sur le ballon et le fixer, et puis là, elle part bien, un peu de l'extérieur du pied. (...) On m'a chambré en m'appelant Zizou, c'est très flatteur. Mais lui, c'était en finale de Ligue des champions, et on n'en est pas là (rire)."

Le joueur de 30 ans, à vocation plutôt défensive, n'a marqué que 13 fois en quelques 230 matches de L1, mais ce but-là il va s'en souvenir.

Paul Lasne : "On m'a chambré en m'appelant Zizou"

Contenu sponsorisé

En continu