Paulo Sousa rend hommage à Angers, dont il se méfie, avant SCO – FCGB
Se souvenant certainement qu’en fin de saison dernière Angers était (encore) venu gagner à Bordeaux, ralentissant le jeu des Girondins et les prenant en contre, le coach du FCGB, Paulo Sousa, a vanté le SCO, chez qui les Marine et Blanc vont samedi, pour le compte de la 1ère journée de la saison 2019-20 de Ligue 1 :
« Le premier match est toujours un moment important pour les fans de football. Ils veulent vivre des émotions avec leur équipe. (…) On sait qu’Angers va nous poser des problèmes. Le coach Stéphane Moulin est là depuis longtemps et son équipe a été performante en amical face à Arsenal. Angers joue un football moderne, ils sont forts physiquement et ont bien contrôlé leur match face à Arsenal (1-1). Cette équipe essaye de créer et de construire. Ce n’est plus une équipe qui fonctionne majoritairement en contre-attaque.
(…) Nous, on s’est créé des occasions dans chaque match de préparation que nous avons joués, mais nous devons bien améliorer notre efficacité. Je veux voir une équipe audacieuse dans le jeu. Notre objectif initial, c’est la première partie de tableau, mais pour faire mieux, il nous faudra améliorer l’effectif. »