Pedro Martínez Losa : « Impatient de voir jusqu’où le groupe est capable d’aller »

Pour la reprise de l’entraînement des joueuses de l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux – qui devrait bientôt prêter Axelle Touzeau à Rodez -, en vue de pouvoir commencer à préparer la saison 2020-21, le coach Pedro Losa s’est exprimé, via une vidéo du club, affichant sa joie de retrouver les terrains du Haillan et livrant ensuite ses premiers mots aux joueuses :

« Je me sens bien, je suis heureux de revenir. C’est fantastique d’être à nouveau avec le groupe, après un long moment… Je suis impatient de débuter cette nouvelle saison et de voir jusqu’où le groupe est capable d’aller. (…) Je souhaite la bienvenue aux recrues et un bon retour à nos joueuses. La situation est très spéciale (crise du Covid-19 ; NDLR), mais nous sommes tous très contents d’être de retour, de vous avoir ici, nous sommes très excités de commencer le travail, et c’est très important tout ça ; même si nous devons rester masqués dans notre travail de groupe. Il y a de très belles choses à faire ensemble. »

Les FCGB Women viseront le podium de D1, encore, en 2020-21 et peuvent toujours rêver à la Coupe de France (1/2 finale de l’édition 2019-20 restant à jouer début août contre le Paris Saint-Germain, puis éventuelle finale).

Retranscriptions faites par nos soins