Pedro Pauleta : "Avant de signer, j'avais vu des buts de Laslandes en vidéo"

Pedro Pauleta : "Avant de signer, j'avais vu des buts de Laslandes en vidéo"

Le - Interview- Par

Au micro d'Eric Dagrant, Pedro Pauleta a évoqué ce que représentaient les Girondins pour lui à l'époque de son arrivée en France où il avait marqué à trois reprises à Nantes :

"Les Girondins représentaient quelque chose pour moi déjà avant que j'arrive. Giresse, Tigana, Trésor, Chalana, je connaissais bien le club. Je me souviens avoir vu des résumés de matchs avant de signer au FCGB, ceux avec des buts de Laslandes qu'il fêtait avec le Virage Sud mais Bordeaux, je connaissais déjà. Bien sûr, le Championnat français, je ne connaissais pas spécialement mais quand l'opportunité s'est présentée, j'ai accepté immédiatement !"

"C'est vrai qu'à Bordeaux, chaque frappe que je faisais avait ses chances d'aller au but (sourires ! J'ai marqué de très beaux buts sous le maillot des Girondins. tout s'est très bien passé ici. C'est un club que j'adore et que, depuis le premier jour où j'y suis arrivé, je me suis senti à la maison. C'est sûr que de marquer trois buts pour un premier match (à Nantes, ndlr) donne une confiance énorme. Ensuite, je n'ai cessé de ressentir cette confiance de l'entraîneur, du staff mais aussi des joueurs et des supporters. C'étaient trois années magnifiques de ma carrière !"

Retranscription faite par nos soins

En continu