Philippe Fargeon : "Grégory Coupet est un passionné !"

Philippe Fargeon : "Grégory Coupet est un passionné !"

Le - Interview- Par Julien

Pour 100% Girondins (France Bleu), Philippe Fargeon a salué les changements opérés par les Girondins en début d'année tant au niveau de l'effectif que du staff technique :

"Je pense que le ménage réalisé en janvier a posé les bases. Cela a permis de libérer de la masse salariale et des places dans l'effectif aussi. Les arrivées ont présenté des profils complémentaires. On est revenu à la base. Il fallait rééquilibrer le milieu et un bon est arrivé. En plus il se met à marquer ! Il y a l'expérience de Marcelo aussi qui est importante."

"Coupet on le connait. On sait que c'est un passionné. Quand vous avez un passionné qui arrive dans une équipe en difficulté et apporte sa bonne humeur et cette volonté de bien travailler, c'est très important. Si tout peut se dérégler avec un grain de sable, il y a aussi des moments et des choses positives qui peuvent se déclencher par un élément, une personne. Dans une situation comme celle des Girondins, tous ces petits détails peuvent permettre de se sortir des difficultés."

Retranscription faite par nos soins

En continu