Philippe Fargeon : "Troyes, un match à six points !"

Philippe Fargeon : "Troyes, un match à six points !"

Le - Interview- Par Julien

Pour 100% Girondins (France Bleu), Philippe Fargeon s'est montré satisfait du choix des Girondins qui s'est porté sur David Guion mais attend désormais des victoires pour assurer le maintien :

"Aujourd'hui, avec le mercato, le changement d'entraîneur et le soutien des supporters, tout est en place pour connaître une fin de saison moins délicate. Certes il ne faut pas perdre mais il faut aussi gagner. Contre Troyes, ce sera un match capital, un match à 6 points. Si les Girondins ne s'imposent pas dimanche, on repartirait sur la même lignée que l'avant Guion. On peut tout de même voir des signes d'encouragement : Clermont ne s'est pas imposé contre nous alors qu'ils l'avaient fait contre Marseille. Une première dynamique se met en place mais à présent il faut des victoires.

"Contre Troyes, il faudra montrer qu'on ne vient pas gagner à Bordeaux et quitter le match sans regret. Tout donner c'est marquer plus de buts que l'adversaire. Il faudra aller les chercher le plus haut possible qu'à Bordeaux ils joueront plutôt dans leurs 20 mètres que dans nos 60 mètres. Un match nul ne nous arrangerait pas. Il faut aussi montrer que notre effectif n'a pas à rougir du leur."

Retranscription faite par nos soins

En continu