Pierre Ducasse explique son choix de quitter le Stade Bordelais pour Lège

Pierre Ducasse explique son choix de quitter le Stade Bordelais pour Lège

Le - Anciens - Par

Lors d'un live Instagram de Top Girondins, ce samedi, l'ancien milieu défensif des Girondins de Bordeaux, Pierre Ducasse - qui a, au passage, gagné le quizz organisé par Jérémy et Fabien -, a notamment affiché sa joie de voir Lorient et Lens, deux de ses anciens clubs, remonter en Ligue 1.

Très attristé (lui aussi), et l'ayant récemment fait savoir sur les réseaux sociaux, de ce que deviennent les Girondins, Pierre, formé au FCGB et âgé de 33 ans, a également pu expliquer pourquoi il venait de quitter le Stade Bordelais pour rejoindre Lège - Cap Ferret :

"Cela faisait 3 ans que j'étais au Stade Bordelais, en parallèle de ma reconversion, avec mon cabinet de gestion de patrimoine, ID Pro Sport, où on a une branche qui gère 400 sportifs professionnels. J'étais revenu sur Bordeaux pour ça, depuis 3 ans, et avec le Stade Bordelais je pensais avoir fait un peu le tour. Et comme j'ai des amis qui sont à Lège ou qui viennent d'y signer, même si le groupe a peu changé, je viens les rejoindre. Je pense au gardien Anthony Scribe et à Arnaud Fauré, coach des gardiens, ainsi qu'à pas mal d'ex des Girondins et à des joueurs que je connais depuis longtemps. Aussi, c'est plus facile pour moi d'aller à Lège, au niveau familial et par rapport à mes projets. J'avais envie de changer, donc voilà."

Bonne continuation Pierrot !

Retranscription faite par nos soins

Pierre Ducasse explique son choix de quitter le Stade Bordelais pour Lège

Contenu sponsorisé

En continu