Planus : "De l'espoir dans ce match"

Planus : "De l'espoir dans ce match"

Le - Réactions- Par

A l'issue de Bordeaux - Rennes samedi (2-2), Marc Planus a voulu positiver, estimant que la manière, malgré le résultat et le scénario encore frustrant, laissait entrevoir une bonne fin de saison sur les 6 derniers matches.

"Sur l’ensemble du match, on s’est créé le plus d’occasions. Ils n’ont frappé que deux fois au but je crois, et ils ont marqué deux fois… Il y a quand même de l’espoir dans ce match-là, car ces derniers temps on avait tendance à reculer, même à domicile, dès qu’on menait. Là, on n'a pas reculé, on est resté haut. Je pense qu'il y a eu beaucoup de malchance et qu'il ne faut pas remettre en question l’investissement des joueurs. Malheureusement, on n’est pas récompensé. On touche les montants, on a Costil qui fait une super parade à la 93ème…

L’état d’esprit affiché a été intéressant et il y a eu un beau jeu malgré l’état du terrain. A Bordeaux, on joue sur un champ tous les quinze jours... Le public était présent pendant tout le match et nous a soutenu. C'est dommage de ne pas prendre les trois points car la soirée a été bonne et qu'il y a beaucoup plus de positif qu'après le match de Lyon par exemple. (...) Dans le jeu, on a fait de belles choses et ça, il faut le garder."

On est obligé de regarder ce que font les autres car on n'est pas capable de prendre les trois points. Mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Et là on n’est pas encore mort, peut-être qu’on pourra aller chercher quelque chose de bien en fin de saison. On va continuer de travailler. Il faut garder cette philosophie-là."


Girondins TV

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu