Planus : "Personne n'a triché ce soir"

Planus : "Personne n'a triché ce soir"

Le - Réactions- Par

Marc Planus, titulaire ce soir au cœur de la défense centrale des Girondins, a réagi après la défaite face à Lyon en conférence de presse d'après-match. Les propos sont retranscrits par le site officiel des Girondins de Bordeaux.

« La fin de match est difficile à avaler. Nous avons fourni beaucoup d’efforts. Sur le nombre d’occasions créées on aurait pu faire le break. Au lieu de ça nous subissons en seconde période. Nous avions à cœur de nous faire pardonner le match de Sochaux. Nous faisons une bonne entame puis nous nous sommes retrouvés acculés sur notre but et nous n’avons pas pu reprendre la maîtrise du ballon. Ce soir il y a de la frustration, de la colère.C’était un match à gagner, face à notre public. Le faire espérer et craquer sur la fin c’est vraiment dur. 
Nous pouvions recoller ce soir et espérer, mais en l’espace de 4 minutes nous avons perdu énormément. Nous savions que l’équilibre était fragile, et j’avais l’espoir que l’on fasse le break en contre ou sur coup de pied arrêtés. On n’a pas réussi et derrière nous avons reculé. Physiquement, ils étaient mieux en fin de match car nous avions fait beaucoup d’efforts. On a eu du mal à être lucide tactiquement. Nous avons voulu jouer long mais nous aurions dû être meilleurs dans la maîtrise technique. 
Il y a beaucoup de déception ce soir. Il va falloir respecter le standing du club sur la fin de saison et prendre le maximum de points, en espérant que des équipes de tête lâchent. Nous n’avons plus notre destin entre nos mains. Il faut reprendre des points et relever la tête à Montpellier. Personne n’a triché ce soir. »

Girondins.com

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu