Planus et Mariano sur leurs gardes

Planus et Mariano sur leurs gardes

Le - Club- Par

Chacun sur le site officiel des Girondins, Marc Planus (qui livre un entretien complet sur l'actualité du club, les derniers bons résultats, la 4ème place, la première de Théo Pellenard en Ligue 1 et les ambitions du club) et Mariano (dont une interview complète sera disponible demain) évoquent les deux derniers matches de l'année civile, en Coupe de la Ligue demain à Rennes et en championnat à Marseille dimanche :


(Planus) "La Coupe de la Ligue est peut-être le chemin le plus rapide pour se qualifier à une compétition européenne. Marseille nous est supérieur en termes d’effectif, mais traverse une période un peu délicate. Notre objectif est de ramener quelque chose du Vélodrome. Nous aurons confirmé notre remontée au classement et nous passerons des vacances tranquilles. Mais il ne faut pas oublier ce match contre Rennes qui promet d’être compliqué. Nous abordons deux matches difficiles à l’extérieur."

(Mariano) "Si nous voulons bien figurer en championnat et en Coupe il faut faire de bons résultats à l’extérieur. Nous jouons un huitième de finale de Coupe de la Ligue contre Rennes, il ne faut pas prendre cette rencontre à la légère. Nous savons qu’un match compliqué nous attend là-bas. En championnat, nous avons fait match nul contre cette formation."

Girondins.com

En continu