Plusieurs joueurs sur le départ des Girondins lors de ce mercato ?

Plusieurs joueurs sur le départ des Girondins lors de ce mercato ?

Le - Mercato - Par

D'après les informations fournies par RMC, les Girondins de Bordeaux ne devraient pas retenir plusieurs joueurs de leur effectif lors de ce mercato estival.

Les noms de Maxime Poundjé et de Paul Baysse figurent sur cette liste, même si le défenseur central souhaiterait... terminer sa carrière au club. Youssouf Sabaly et François Kamano ne seraient, eux, pas retenus en cas de belles offres. Concernant ces deux joueurs, les Marine et Blanc n'ont pas reçu de propositions à ce jour. Prêté à Brest la saison dernière, Alexandre Mendy ne serait pas conservé lui aussi si un club se manifeste.

Du côté des jeunes, Over Mandanda, Albert Lottin, Alexandre Lauray et Michaël Nilor vont aussi devoir se trouver un autre club car le FCGB ne compte pas sur eux.

Pour rappel, dans l'effectif actuel aux quelques 50 contrats professionnels, aucun élément n'est libre cet été mais treize joueurs sont en fin de contrat en juin 2021. Parmi ces joueurs, "Nicolas de Préville va prolonger" et "Vukasin Jovanovic n’a pas prolongé, même si le club s’est rapproché de lui dernièrement" rapporte RMC.

Le chantier s'annonce complexe.

Plusieurs joueurs sur le départ des Girondins lors de ce mercato ?

Contenu sponsorisé

En continu