Plusieurs pistes pour le mercato estival ?

Plusieurs pistes pour le mercato estival ?

Le - Mercato - Par

Selon le journal France Football, les Girondins suivraient plusieurs dossiers en vue du mercato estival 2014.

Benjamin Stambouli (23 ans), le milieu de terrain de Montpellier, serait sur les tablettes du club girondin mais serait également pisté par Saint-Étienne, Lyon, Dortmund ou encore Wolfburg. Son prix aurait été fixé aux alentours de 5 millions d'euros. Son contrat actuel expire en juin 2015.

Toujours selon France Football, Julien Féret (31 ans, milieu de terrain de Rennes) et Nemanja Pejcinovic (26 ans, défenseur central de Nice), l'un et l'autre en fin de contrat à l'issue de cette saison, seraient surveillés par la cellule de recrutement girondine. Mais la liberté contractuelle de ces joueurs attireraient bien d'autres convoitises françaises et étrangères.

Des superviseurs girondins étaient d'ailleurs présents lors de la demi-finale de Coupe de France entre Rennes et Angers ce mardi.

Enfin Naby Keita (milieu de terrain d'Istres âgé de 19 ans, auteur de 4 buts et de 7 passes décisives en 17 matches de L2 cette saison) serait également sur les tablettes girondines. Son prix serait fixé aux alentours de 2 millions d'euros

France Football

Plusieurs pistes pour le mercato estival ?

Contenu sponsorisé

En continu