Poko remercie le public gabonais

Après la rencontre et la courte défaite des siens, le héros local, André Biyogo Poko, a commenté son plaisir d’avoir joué dans son pays et est revenu sur son face à face – malheureusement perdu – avec Sirigu. Celui qui a reçu le trophée du meilleur joueur de la rencontre a également commenté le soutien reçu de la part du peuple gabonais.

« Cette soirée restera inoubliable pour moi, ma famille et le peuple gabonais qui me soutient. Cela prouve que j’ai beaucoup travaillé. Aujourd’hui, je récolte les fruits de mon travail. Je tiens à remercier le peuple gabonais et le Président de la République pour avoir permis cette fête ce soir.

J’ai réfléchis à deux fois devant Sirigu. J’aurais dû jouer ma première intention et frapper directement après le contrôle. J’ai voulu aller sur le côté et avoir un angle plus ouvert mais Sirigu a été plus malin que moi. Il ne s’est pas jeté et a pu capter la balle.

Le public m’a donné la force de livrer cette prestation. Sans lui,  je n’aurais pas eu la force d’arriver jusque-là. Je tiens à le remercier pour le courage qu’ils m’a donné. »