Poundjé sait ce qu'il doit travailler

Poundjé sait ce qu'il doit travailler

Le - National 2 - Par

Toutes compétitions confondues, le latéral gauche remplaçant des Girondins Maxime Poundjé (20 ans) aura disputé un peu plus d'une dizaine de matches cette saison. Celui qui devrait être titulaire demain contre Evian (Trémoulinas est suspendu) tire un bilan collectif et individuel de sa première saison pro à Bordeaux :

"Nous avons connu des périodes difficiles. Nous avons eu de nombreuses occasions d’atteindre l’objectif initial de la 5ème place. Nous avons eu la chance de réaliser un bon parcours en Coupe de France. Cela nous a permis d’accéder à la finale. Au moins, nous avons une chance de bien finir. Ce serait vraiment bien de remporter cette finale afin de bien clôturer cette saison. Pourquoi ne pas accrocher la 7ème place ? Ce n’est pas impossible… Cela ne tient qu’à nous. Il faudra faire attention aux autres résultats.

Je tire un bilan plutôt positif sur la saison. J’ai eu du temps de jeu. J’ai appris. Maintenant, je sais sur quels points je dois travailler. Je connais les points sur lesquels je dois m’améliorer. Cela me fixe une bonne base de travail pour l’avenir."


Interview complète à lire ICI !

Girondins.com

Poundjé sait ce qu'il doit travailler

Contenu sponsorisé

En continu